Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici est ailleurs
10 octobre 2010

Le retour...

Donc après quelques belles semaines de vacances, les rencontres en Arles avec la présentation des images de Mazava Rano ainsi qu'une projection lors de "la nuit de la roquette", un petit tour de vélo en Serbie et Roumanie et la métropole, voici mon retour sur ce blog. Beaucoup d'images attendent au chaud mais aussi pas mal de travail...les images de Serbie-Roumanie, notamment, ont été très mal scanné, ça donne quelques perles avec des dominantes étranges (certaines vont suivre)...mais j'attends le moments où je pourrais enfin voir le résultat brut...donc des recherches, des questions bref de l'affinage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai retrouvé quelques lieux aux portes de fer.<br /> Bravo pour ces réalisations,<br /> René
Publicité