Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici est ailleurs
10 avril 2007

Alors voila

Bon, pour ceux qui connaissaient déjà le 1er blog, issu du dernier voyage (http://bastien.blog4ever.com), et pour les autres :

Bonjour à tous et bienvenu

La plupart des images présentées sont issues de voyages... Voyages depuis le balcon de mon ancien appart'  jusqu'aux confins de l'ailleurs. Vous retrouverez des morceaux de Chine, Dubaï, France, Ile de la réunion, Inde, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Russie, Singapour, Thailande, Vietnam...J'ai pris soin de ne pas toutes les localiser. J'espère que certaines se suffiront à elles-même. Pour d'autres, la localisation n'est pas franchement nécessaire...Si il y a des lieux, mots que vous ne connaitriez pas, vous êtes connecté sur le plus grand dico, c'est l'occasion de jeter un oeil ailleurs.

Des rencontres, des images, des histoires, des sourires plein la tête...Ma petite tête qui met un certain temps à recouvrer ses esprits...Sédentaires...Bref, un bon plein d'émotions que je vais essayer de vous faire partager.

J'ai entrepris la création de cette nouvelle cyber-vitrine suite à l'engouement de votre part pour certaines de ces images et à la joie d'avoir pu rencontrer des photographes lors d'un atelier diaporama à St-Denis. Le pari  est de réussir à mettre en valeur ces images pour vous les présenter sous un aspect plus agréable, et en structurant un peu plus les thèmes et liens entre chacunes d'elles.

Biensur, j'attends vos remarques, critiques et commentaires.

Merci et bonne balade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien belles photos, merci :D
Publicité